Détail de l'actualité

SCHAEFFLER met l'accent sur la distribution chez AD JULLIEN en février !

Fidèle à sa politique de qualité et d’accompagnement des garagistes, AD JULLIEN a organisé les 4, 5 et 6 février 3 soirées techniques dans ses locaux en partenariat avec son fournisseur SCHAEFFLER, à destination de ses clients garagistes et carrossiers, et le succès a été au rendez-vous avec plus de 180 personnes formées en 3 jours !

Schaeffler, dans le top 10 des Equipementiers automobile au niveau mondial, est plus connu par ses marques LUK (embrayages), INA (kits distribution) et FAG (roulements de roues). C’est le directeur technique de Schaeffler, Jacques MORILLON, qui est intervenu accompagné d’Enrique VICENTE et de Philippe SCHWIND pour parler des systèmes de distribution, du kit à la courroie d’accessoire en passant par les poulies à roue libre, sous le jour du diagnostic, des différentes technologies, apportant également un éclairage sur les principaux symptômes d’usure voire les problèmes identifiés dans le cadre des expertises en garanties. De nombreux exemples concrets ont été donnés, et on peut dire que l’auditoire a été sur les 3 soirées plus que captivé !

Les 3 soirées se sont terminées autour d’une collation pour continuer les échanges.

Le rendez-vous est déjà donné pour la prochaine édition des soirées techniques, qui aura lieu du 14 au 16 avril, cette fois-ci autour du thème de la climatisation, et en partenariat avec un autre grand nom : VALEO. L’objectif est là aussi de réunir une cinquantaine de personnes par soirée.

Trouvez un magasin
près de chez vous

Nos Engagements achat en ligne et retrait en magasin