Détail de l'actualité

Inauguration du nouveau site AUTODISTRIBUTION JULLIEN AUTO-PIECES LE CREUSOT

Ce nouveau site concrétise le rapprochement entre deux leaders creusotins. Creusot Auto Pièces qui s’est construit ces 20 dernières années une solide réputation sous l’impulsion de Jean-Luc Givry et Autodistribution Jullien qui était solidement axé sur le service aux professionnels de l’automobile.


Jean-Marie Jeunehomme a chaleureusement remercié tous ceux grâce à qui ce projet a pu aboutir. Jean Luc Givry, qui a accordé sa confiance, François Mangeot représentant le groupe, Didier Prudon responsable de l’agence qui a porté le projet, les fournisseurs qui sont venus prêter main forte, les équipes des 2 sites creusotins comme des autres sites Jullien, les artisans qui ont travaillé à l’aménagement et les clients qui ont fait preuve de compréhension durant la période de transition.

Améliorer la qualité du service, l’accueil, faire bénéficier les clients de nouvelles offres et d’un savoir-faire cumulé par les deux sociétés, et réussir l’implant de la culture Creusot Auto Pièces chez Jullien, tels sont les objectifs de l’équipe.

Les clients et fournisseurs au rendez-vous
Une occasion également de présenter le nouveau directeur commercial Eric Jacquemet récemment promu.
Cette inauguration s’est prolongée par une agréable soirée festive et gourmande.

Visite des stocks FACOM, EPI, MAKITA, SOVELOR...
 

Trouvez un magasin
près de chez vous

Nos Engagements achat en ligne et retrait en magasin