Détail de l'actualité

SALON AD JULLIEN : Une belle édition 2012

AD Jullien a organisé le 25 octobre au Parc des Expositions de Chalon sur Saône un salon regroupant les plus importants équipementiers automobiles, carrosserie et poids lourds, soit 102 au total. L’occasion idéale pour les professionnels de la région de découvrir les dernières nouveautés de ces grandes marques, se tenir informé des évolutions technologiques et marché et de préparer leurs investissements avec les principaux équipements de garage en démonstration, notamment le nouveau DIAGISSIMO Primo by Bosch, qui a déjà conquis près de 10 clients à l’occasion de son lancement commercial !

 Placé sous le signe de la convivialité, cet évènement a permis également aux équipes d’AD Jullien de réaffirmer à leurs clients leur engagement en matière de services, de qualité et de proximité pour les accompagner dans leur quotidien et dans leur développement. Nouveauté cette année : les ateliers JULLIEN étaient bien représentés, avec des stands dédiés pour les ateliers Moteur (5 collaborateurs), SAV (13 collaborateurs), CTA.

 Après la réussite du salon des 90 ans AD JULLIEN en 2010 au même endroit, ce sont plus de 1.000 personnes qui se sont retrouvées pour ce rendez-vous 2012, qui devient un incontournable de la profession. Le directeur général de l’enseigne, Jean-Marie JEUNEHOMME, a remercié l’ensemble du personnel AD JULLIEN pour le travail effectué cette année que ce soit pour la préparation de ce salon comme pour leur investissement au service des clients au quotidien.

Le stand TRW : en valeur les outillages pour étriers de frein électriques

 « Vous avez réussi un magnifique salon, qui est la preuve de la solidité d’AD JULLIEN et de la qualité de vos équipes. Il est réjouissant de voir des entreprises comme la votre qui investissent et réussissent malgré la morosité ambiante »  a souligné M.Jean-Pierre NUZILLAT, adjoint à la ville de Chalon/Saône en charge du commerce, espérant que la ville de Chalon continuera d’accueillir ce salon qui ce tient tous les 2 ans en alternance avec Equip’Auto.

 Fidèle à son engagement auprès des lycées et centres de formation, AD JULLIEN a accueilli les principaux établissements de Cote d’Or, Jura, Haute-Marne et Saône & Loire, qui ont amené une cinquantaine de jeunes ravis de découvrir les nouveautés technologiques et les équipements qu’ils auront à utiliser demain. Les étudiants ont été très attentifs lors des différentes conférences techniques, notamment sur la nouvelle norme d’étiquetage des pneumatiques ou la nouvelle géométrie 3D de RAVAGLIOLI. De très bons contacts avec de futurs clients, voire de futurs employés ! 

 

Facom a été comme d'habitude au coeur du salon avec un très beau stand

 Le salon est ainsi le point d’orgue d’une année féconde, avec une croissance sensible du chiffre d’affaires et encore un bon développement du réseau de garages affiliés (+8 Garages AD Expert et +2 carrosseries AD sur les 9 premiers mois 2012).
Démonstration de la nouvelle géométrie 3D sur le stand RAVAGLIOLI
 
 

Trouvez un magasin
près de chez vous

Nos Engagements achat en ligne et retrait en magasin