Détail de l'actualité

Les commerciaux AD JULLIEN à la découverte de l'usine NUSSBAUM

Rendez-vous 6h du matin ce vendredi 16 mai pour aller visiter une usine fournisseur : la démarche n’est pas fréquente, mais est à la hauteur de l’engagement d’AD JULLIEN à former ses équipes sur les produits qu’elles vendent et distribuent.

 

Il faut dire que NUSSBAUM est un des leaders mondiaux du pont élévateur, avec une fabrication 100% allemande, et des produits qui sont positionnés haut de gamme et qu’il faut savoir présenter, car ils le valent bien !

 

Les commerciaux, chaleureusement accueillis par Patrick HAMEL, le directeur commercial France de NUSSBAUM, et les équipes allemandes du fournisseur, ont pu découvrir la passion d’un homme, Otto Nussbaum, et de ses désormais 1250 salariés, répartis sur 7 usines en Allemagne et désormais une aux Etats-Unis.

 

 

 

Sur l’usine de KIEL, l’ensemble des ponts est formé (pliage, emboutissage, pressage, mais aussi systèmes hydraulique & électriques), peint (grenaillage, peinture), assemblé, puis testé sur site.

 

Une belle découverte pour tous : Nos commerciaux sont repartis convaincus, et pourront être d’autant plus convaincant sur le terrain !

 

Trouvez un magasin
près de chez vous

Nos Engagements achat en ligne et retrait en magasin