Détail de l'actualité

AD JULLIEN, partenaire de « Rêves d’enfants malades »

Le circuit de Dijon Prenois a accueilli samedi 13 octobre 2012 une manifestation en faveur des enfants hospitalisés : « Rêves d’enfants malades ». Plus de 150 enfants de la région ont pris place dans une cinquantaine de Ferrari pour oublier le milieu hospitalier le temps d’une journée. Le public était également convié et pouvait faire des baptêmes en Ferrari sur le circuit, toujours au profit des enfants malades. Lors de la première édition, 30 000 euros avaient été récoltés pour améliorer le quotidien des enfants contre la maladie.

Rêves d'enfants malades - Crédit Photo : Quentin HAMET

 

C’était la seconde édition de la journée « Rêves d’enfants malades », organisée conjointement par le Lions club Dijon doyen, le Club Ferrari France et les équipes médicales concernées du CHU. Pour cette édition, AD JULLIEN ainsi quela Baseaérienne 102 se sont également associés à cet évènement.

Cette année, l’ensemble de la base aérienne 102 « Capitaine Guynemer » a décidé de s’associer à cette manifestation de soutien aux enfants malades et à leurs familles. A cette occasion, diverses activités, auxquelles participeront les unités de la base aérienne, ont  été programmées.

A cette occasion, AD JULLIEN a invité une vingtaine de clients et de collaborateurs qui ont pu allier leur passion de ces voitures prestigieuses et la découverte d’un milieu méconnu et de tout le dévouement des associations comme des personnels hospitalier au profit de ces enfants hospitalisés.

Nous sommes fiers de pouvoir allier notre passion de l’automobile et une action caritative forte au profit des enfants de Bourgogne-Franche Comté.

Plus d’informations sur : Le site du BIEN PUBLIC

Ferrari à Prenois - Reves d'enfants malades 13 10 2012 - 1

Trouvez un magasin
près de chez vous

Nos Engagements achat en ligne et retrait en magasin